pinpinconseilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pinpinconseilles

Forum parlant exclusivement de lapin domestique, élevage ou fermier. Venez parler de leurs vie quotidienne ou bien nous poser des questions ou juste vous informer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjours tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
anaisbgi
Admin
anaisbgi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 31
Localisation : ILE DE FRANCE

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde EmptyLun 20 Juil - 10:50

Petit bébé commence a prendre du poids, il a eu 2ans en Juin. Il est plein de vie et d'amour tout les trait de caractère qu'il avait étant petit ont évolué , il est encore plus têtue mais beaucoup plus câlin et c'est un vrai bonheur de vivre avec lui même quand à 7h du matin il se met a jouer avec ses jouets dans sa cage.

Je souhaite à tout le monde d'avoir un lapin comme le mien, il est pas parfait mais c'est le meilleur.

Monsieur a énormément de mal à finir sa mue et ses relou car dés qu'il fait chaud les poils tombent mais dés qu'il fait "froid" il stoppe de nouveau sa mue, ce qui ne l'aide pas pour lutter contre les grosses chaleurs, d'ailleurs dés que j'ouvre un robinet et que je m'approche de lui il se met en position pour que je lui applique de l'eau sur le derrières des oreilles et à contre sens de son poils sur le dos.

Cette semaine commence pour lui les "vacances", ma mère est vacances pendant plus 1mois donc monsieur va passer sa vie a courir dans la maison.

Voila j'ai fait mon petit topo Very Happy Bonne vacances à vous tous!!! moi je travail et cela fait 4jours qu'on ma retiré une dent de sagesse et je peu vous dire que j'ai encore mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://papinconseilles.kanak.fr
anaisbgi
Admin
anaisbgi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 31
Localisation : ILE DE FRANCE

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde EmptyVen 24 Avr - 16:03

Je m'appel Anaïs et je suis une des gérantes du forum, j'ai 22ans et j'habite en Ile de France.



Mon petit lapin est né le 05 Juin 2013 et arrivé le 08 Aout 2013 chez moi, c'est la lapine d'une amie qui a mis mon petit bébé au monde il avait 2 frères un est mort a presque deux mois et l'autre vie encore chez mon amie et 2soeurs qui ont été adopté.   Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il avait 3mois sur la photo.


Mon lapin es têtu, pas très gentille mais hyper intelligent et câlin. Il aime manger de la coriandre et ses gâteaux préféré son des petits carrés avec un cœur coulant au milieu a la carotte, pomme ou herbe, de temps en temps il aime manger des morceaux de pomme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A 9mois il découvre le balcon et bien sur les herbes surement pas bonne à manger pour lui.



Je vous raconterais sa petite vie au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://papinconseilles.kanak.fr
 
Bonjours tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pinpinconseilles :: Page personnelle-
Sauter vers: